Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Potes se masturbent sur ma copine

Série de 12 captions de potes et meilleur amis se masturbant sur les photos coquines de votre copine. Ou inversement que vous vous branliez sur les sex-pics d’une copine de votre petite amie. Les textes sont de la fiction (captions) mais ce fantasme est en chacun de nous, la preuve en photos !

12 fantasmes sur les photos d’une amie

Voler les photos sexy de la copine de votre pote dans son mobile

Vous aviez quelques photos hot de votre copine sur votre portable, et vous avez commencé à vous douter que c’était probablement également le cas de vos potes. Vous avez alors réussi à prendre en cachette le téléphone d’un pote dans sa veste, espérant y voir sa copine blonde qui vous faisait tiquer. Gagné ! Il y avait quelques photos d’elle faisant très pute, qui vous donnaient envie de vous branler dessus directement. Vous n’imaginiez pas que sous ses airs de fille assez sage malgré un physique de pure blondasse, elle était à ce point capable de poser en grosse chienne pour son mec.

Photo la pute de copine de mon pote

Et vous a combien de reprises avez vous imaginé baiser une amie tout en vous branlant sur une de ses photos ? Faites nous part de vos expériences et de vos fantasmes dans les commentaires et continuez à suivre notre blog coquin pour d’avantages de photos sexy entre amis!

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

1 Réponse

  1. Antho dit :

    Je me branle regulierement sur les photos facebook de mes amies, certaines sont de vrai garces qui font tout pour allumer les mecs en postant des photos sexy pour nous faire bander sans pouvoir en profiter

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *