Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Buzz films de Boules gratuits NUL!

Nous décrions déjà (ici et ) les publicitaires qui cherchent à faire du buzz en mettant du sexe sur tout et n’importe quoi. Mais alors là, avec leurs minis films de boules gratuits, les 3 vallées (le domaine skiable) franchissent la limite du grand n’importe quoi !!!

Personnellement nous trouvons ça terriblement moche, cheap, et qui plus est d’un humour attristant… En gros une belle M****.

Prenons par exemple la vidéo libertine (évident vu le thème de notre blog) on entend l’indigeste mec macho dire : « Elles sont trop froides ce soir, passe moi le farte… eH coquine tu vas voir ! ». Nous sommes restés sidérés.

Selon ces brillants publicitaires la femme libertine, c’est quoi ? Une pute qu’on peut limiter insulter, et défoncer au lubrifiant pour la rendre plus chaude ?? Nous ne sommes pas spécialement très féministes, mais sachant que les libertins sont (avec quasi-certitude) les personnes les plus respectueuses envers les femmes, c’est nul nul nul !

Nous n’avons jamais autant pesté sur quelque chose et bien que nous aurions pu mettre de l’eau dans notre vin, nous assumons totalement cette petite crise de ras le bol. Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce buzz de films de boules gratuits ? Cautionnez-vous l’utilisation de publicités sexe pour vendre tout et n’importe quoi ?

Nous ne sommes pas des professionnels du buzz et du marketing, mais, l’utilisation de procédé si médiocres ne peuvent-ils pas détériorer l’image d’une société en lui faisant de la mauvaise publicité ??? Nous attendions nettement mieux d’une société qui se vente d’être le plus grand domaine skiable du monde…

Découvrez les 6 films de boules gratuits sur le site monté à cet effet.

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

3 Réponses

  1. ralphy dit :

    En même temps, même si vous trouvez ces films mauvais, vous participez au buzz et récompensez ainsi l’annonceur et la campagne par une visibilité accrue. Le but est donc atteint.

    Pour ma part, je trouve ces vidéos d’un très mauvais goût. Et je n’en parle pas sur mon blog. ;-)

  2. MY-Couple dit :

    Exact c’est aussi ce que nous pensions en écrivant l’article, d’où notre question : du mauvais buzz est-ce quand même un buzz réussi ?

    Pis grâce à ton agrégateur dans lequel t’as gentiment accepté notre blog, nous nous sommes plutôt bien positionner sur la requête : Buzz films de boules gratuits (1er). Un joli clins d’œil à tous les responsables de cette campagne, qui vont certainement venir un de ces jours feedbacker si la campagne internet prend sauce.

  3. ralphy dit :

    Le buzz ne sert qu’à engendrer le bouche-à-oreille, à faire parler. D’ailleurs, les régies spécialisées dans le buzz l’indiquent bien aux blogueurs qu’elles recrutent : on peut dire du bien, du mal, bref, ce que l’on pense du produit ou du service, mais il serait tout de même bon d’en parler.

    Remémorez-vous la campagne Schweppes d’il y a une douzaine d’années : certains aimaient, d’autres n’aimaient pas, mais tous en parlaient. Le « mauvais buzz », c’est celui qui n’a fait réagir personne.

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *