Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Mari cocu : Les français infidèles

Ce qui est « marrant » sur Internet c’est que nous sommes fliqués quoi que nous fassions… Et quand le géant de l’organisation d’informations décide de sortir un nouvel outil basé sur l’analyse du comportement, c’est toujours surprenant !

Grâce au nouveau service Google Insights for Search, nous pouvons ainsi avancer que les maris les plus cocus se trouvent dans le sud de la France ! En effet, en recherchant le terme mari cocu sur cet outil d’analyse des requêtes d’internautes, il ressort que toute la côté sud de la France ainsi que la capitale recherchent fréquemment l’expression mari cocu. (voir graphique ci-dessous du 22Sept. 2008)

Mari cocu etude france

Sea + Sun = Sex ?

Hâtivement nous en avions conclus que le facteur chaleur et toutes les personnes peu habillée dans cette région de France était la raison N°1 de cette si forte majorité de personnes trompées… C’est donc dans ce sens que nous cherchions à mettre en évidence les périodes estivales. Mais que nenni !

Après un petit débat nous nous sommes mis d’accord sur l’hypothèse suivante : plus votre conjoint(e) aura l’occasion de croisé un grand nombre de personnes différentes, plus il y’aura de chance que vous vous retrouviez cocu(e)… En effet dans les régions où il fait chaud nous sommes plus enclins à sortir pour profiter du beau temps, et dans les grandes villes comme Paris ou Lille, nous sommes forcement obligé de mettre le nez dehors… métro-boulot-tromperie ! On notera également dans les Rising searches (les + fortes progressions de recherches) le terme : mon mari cocu. Ce qui nous laisse suggérez que les femmes deviennent d’avantage infidèles.

Ne pas succomber à l’infidélité

Tout ceci est bien évidemment à prendre avec des pincettes, et la seule véritable conclusion que nous pouvons donner est que l’infidélité n’est pas forcement la meilleure des réponses aux diverses tentations. Essayez d’avantage de discuter au sein du couple, et mettez-vous par exemple à pratiquer l’échangisme en couple! Vous trouverez également dans notre blog pleins de jeux et conseils pour pimenter votre sexualité de couple sans forcement aller voir ailleurs.  = )

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

3 Réponses

  1. Jef (20six) dit :

    il semble évocateur que le premier com déposé sous cette constatation « les maris les plus cocus se trouvent dans le sud de la France », il émane d’un habitant de Marseille (moi donc), divorcé et probablement cocu avant son divorce…

  2. seriojo dit :

    Moi je suis du NOrd et je peux vous dire que j’ai été un certain nombre de fois cocu. Une de mes ex par exemple, avait un copain au boulot et ils avaient une cadence de deux fois par jour (le matin et le soir avant de rentrer). Plus moi le soir, elle était servie !
    J’avais une autre copine qui elle, n’était jamais libre de week-End. Elle se tapait un routier et moi ça me permettait de me taper sa soeur….
    Avec ma dernière femme, j’étais également cocu, mais là, dès la première fois, elle l’a fait devant moi, lors d’une soirée où l’on avait invité son collègue. Ensuite on l’a fait à trois de façon régulière…. donc….

  3. erich dit :

    à tous les maris de Biarritz, nos belles épouses et leurs amants

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *