Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Viral Film Festival du sexe et…

C’est toujours rageant d’apprendre tardivement qu’un super événement nous est passé sous le nez… Il y’a pas très longtemps, nous avons déjà fait une croix sur le rallye des Pintades-Glossées. Et encore plus récemment, le 1er festival français du Film Viral…

En effet se déroulait ce 21 octobre à Paris la première édition du Viral Film Festival, une sorte de Festival de Cannes des vidéos de buzz sur internet. Un total de 300 vidéos virales pour 4 gagnants récompensés par un Wom d’or. Alors hEin ! Nous qui sommes un jeune couple roucoulant, vivant d’amour et d’eau fraîche, nous avons été émerveillé par la vidéo ma Valentine ! Grande gagnante de la catégorie internaute indépendant, la réalisation est très soignée et conseillée à tous les amoureux passionnés.

Vidéo ma ValentineWom d’or réalisation indépendante

Le Wom d’or de la vidéo la plus originale revient à Fight for Kisses. Dans cette publicité pour Wilkinson un père et un fils se battent pour l’amour de la mère… Comme quoi, quand les publicitaires ne peuvent plus se faire remarquer en fessant tomber les culottes, ils continuent à surfer sur le sexe comme ici en exploitant le conflit du complexe d’Oedipe.

Vidéo Fight for KissesWom d’or de la vidéo originale

Le prix de la vidéo virale la plus efficace revient à une campagne pour Sodilarites.org. Intitulée Première cause de mortalité dans le monde, cette vidéo micro-trottoir pousse vraiment à la réflexion. Et si, comme nous, vous aimez les pubs pour les bonnes causes nous vous conseillons de jeter un œil sur le blog ConseilsMarketing.fr qui présente 90 publicités pour de grandes causes.

Vidéo 1ère cause de mortalitéWom d’or de l’efficacité

Nous finissons ce tour des lauréats par la vidéo buzz de Gali l’Alligator qui remporte le Wom d’or de la vidéo la plus drôle. Ainsi que le Grand prix du jury.

Nous ne pouvons qu’applaudir l’initiative des organisateurs ainsi que tous les participants. Et nous espérons pouvoir assister à la prochaine (?) édition 2009 ! Au passage un petit coup de gueule : 4 Wom’s d’or est un peu limite chouia à notre goût… Nous aurions, par exemple, bien nominé la vidéo Love Stories – My boy Lollipop pour un prix spécial buzz Sexy.

Et vous quels sont vos vidéos virales préférées ??

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

Pas de commentaire pour le moment.. Soyez le 1er à réagir sur cet article coquin !

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *