Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Mon couple n’est plus, MY-Couple revient !

Je ne crois pas que ce sont nos multiples perversions qui nous ont conduit à la séparation après 5 ans de vie en couple coquin. C’est la cloche du libre arbitre… elle sonne, résonne et retenti en chacun de nous lorsque le moment est venu.

Il faut dire que l’échangisme nous y avait préparé;  A cet instant redouté, et peut-être perfidement attendu : de la rupture de notre couple.

Cela n’as pas été une rupture de couple traditionnelle, elle s’est faite dans la douceur et le détachement progressif.  Je pense même que la rudesse de nos épreuves communes nous a permis de garder ce contact proche et intime. Loin du doute. Car nous savions tous deux où nous allions, ce que nous voulions.

A l’instar de ce qui aurait pu former mon plus grand fantasme. La perdition de mon être aimée; elle est actuellement sur le point de se marier. De concrétiser ce rejet qui à été tant de fois recherché : Qu’elle ne m’appartienne plus, pour qu’au fond, je l’aime d’avantage.

Sans maîtrise, il est facile de prendre cette histoire comme un récit pervers… Emanant d’un esprit tordu et corrompu. Au contraire je crois que c’est l’œuvre d’un amour sincère.

  • Je l’ai aimée lorsque elle m’aimait
  • Je l’ai aimée lorsque elle s’adonnait à aimer les autres
  • Et finalement je la respecte tout autant depuis qu’elle a décidé d’en épouser un autre.

Oui, comme je vous le présentais, mon couple n’est plus. Mais dès aujourd’hui My-couple.com continue !! De mon côté je vis en totale autarcie de la sexualité depuis 2 bonnes années. De cette rédemption je me suis formé une nouvelle virginité. Un nouvel avis sur cette adoration de la sexualité.

Ne vous en méprenez pas, ce blog ne deviendra pas plat. Car de l’abstinence, je ne m’abstiendrai plus de parler de la gourmandise… et c’est avec un plaisir non dissimulé que je ferai de ce blog le nouveau lieu où  sévissent tous les vices ;)

Au plaisir de vous retrouver sur MY-Couple.com !

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

1 Réponse

  1. candaubrun dit :

    Je viens de tomber sur ton blog et je comprend ce désir si curieux a expliquer, mais que tu as parfaitement résumé ici…même si pour moi la perdre réellement ne serais pas la concrétisation de mon amour de la savoir épouser un autre ! Je partage autant ta vision de l’amour que certains de tes jeux ou fantasmes ! merci pour ce blog Frais que je découvre un peu tard semble t’il !

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *