Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Trucs et astuces sur l’échangisme

Trucs et astuces pour réussir vos soirées et relations d’échangisme.

– Ne vous forcez pas à faire quoi que se soit, juste pour pouvoir faire des rencontres. Précisez vos règles et vos limites avant la rencontre, reparlez-en tranquillement en début de soirée, il n’y aura ainsi aucun malentendu. Vous devez progresser à votre rythme, et non pas a celui des autres pour les imiter ou pour leur faire plaisir.

Respectez les sentiments des autres. Soyez attentifs au fait que tout le monde n’est pas à l’aise dans toutes les situations et personne n’a le même rythme. Ce qui vous parait naturel ne l’est pas nécessairement pour les autres.

N’ayez pas peur de vous affirmer en toute situation. Il vaut mieux s’exprimer si l’on ne vous respecte pas plutôt que de supporter des gestes que vous n’appréciez pas.

Évitez les drogues et ne consommez qu’un minimum d’alcool. Une personne qui a trop bu est vraiment difficile à supporter et de toute façon, un gars chaud ça bande même pas… ;-))

– Arrivez dans une soirée en couple et repartez avec votre conjoint (e) à moins que vous en ayez convenu d’avance autrement.

Ayez des « codes » qui vous permettent de communiquer avec votre conjoint(e). Nous avons moi et ma conjointe des codes pour une première rencontre: 1- tout est parfait, 2- ça va bien mais j’aimerais te parler, 3- SAUVE QUI PEUT !

Soyez honnêtes avec vos contacts, tout ce que vous pourriez cacher se verra forcement si vous recherchez réellement à faire des rencontres. Cela ne pourra que se retourner contre vous. Pensons là aussi aux hommes seuls qui se font passer pour un couple : cela ne sert à rien ! Il y a des couples qui vous recherchent, alors il est inutile d’essayer de rencontrer ceux qui ne vous désirent pas en leur mentant.

Conseils pour les hommes

– Messieurs, ne forcez pas votre compagne à avoir des relations avec une femme, si elle n’en a pas envie, juste pour votre plaisir. De toute façon, l’autre femme le sentira, et ça ne marchera pas !

– Messieurs même si vous avez hâte de rencontrer une autre femme, ne faites jamais l’erreur de dire que vous en désirez une autre…Votre conjointe est la première personne dans votre vie et ELLE DOIT LE RESTER.

– Messieurs, ne forcez pas votre conjointe à faire des échanges si elle n’est pas prête. Ne risquez pas votre ménage pour un fantasme que vous voulez réaliser.

– Messieurs, même si vous vous êtes lavé le jour d’avant et que vous pensez être propre, ayez quand même l’obligeance de passer sous la douche avant (ou pendant) une rencontre. Si vous n’êtes pas vraiment frais en arrivant, imaginez-vous après une heure d’exercices horizontaux… Une haleine fraiche et une bonne odeur attire les gens, le contraire les repousse.

Toujours avoir des préservatifs avec vous, même si vous ne prévoyez pas faire d’échanges complet. Les événements évoluent très rapidement quand les esprits (et les corps) sont échauffés…

BD Comix - Capote ballon

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

3 Réponses

  1. fethi27 dit :

    jadore lechangisme jadore tout les plaisirs de la vie sans restrictions et dans le respect d autruit

  2. catfra dit :

    bonsoir,

    Il ne peut y avoir de réel echange s’il n’y a pas de respect. Le respect des envies et des interdits de chacun des participants!
    Les règles , les limites sont essentielles dans le couple et dans l echange.
    Rien n est obligatoire! sachez vous affirmer au cas ou!
    Le dialogue est tres important !!! la complicité est de mise! et si tout cela est respecté, que la ou les rencontres sont belles, l’échange sera beau… et un réel plaisir partagé!
    bises

  3. NO20BERCRIM dit :

    J’adore ce site

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *