Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Les trios FFH et HHF

Un homme et deux femmes – Trio HFF

C’est bien connu, c’est le fantasme de presque tous les hommes de se retrouver au lit avec 2 femmes. Cependant nous voyons de nos jours de plus en plus de femmes porter un intérêt à une relation sexuelle avec une autre femme (ou un couple). L’intérêt peut être de divers niveau, complètement bi, bi-curieuse, bi-sélective, bi-passive, etc.

Malheureusement, il est quasiment impossible de trouver une femme seule pour former un trio. La demande est tout simplement trop grande pour le petit nombre de femmes seules qui sont prêtes à vivre ce genre d’expérience.

Trio FFH

Deux hommes et une femme – Trio HHF

Il est évident qu’il est très facile de trouver des partenaires potentiels dans cette situation, les hommes qui sont prêts à tromper leur conjointe se comptent par centaines. Ici se pose un dilemme, le principe de base de l’échangisme est d’être HONNETE à 100 % avec son conjoint, et de faire les rencontres extra-maritales ENSEMBLE, comment un couple pourrait introduire dans son intimité un homme qui lui, n’est pas honnête..?.?

Il y a des hommes LIBRES qui sont bien éduqués, respectueux, avec de bonnes manières et un physique agréable, le plus difficile c’est de les trouver ! Ce qui est loin d’être évident…

Trio HHF

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

8 Réponses

  1. Amaris dit :

    Bravo pour votre blog
    magnifiques photos
    je suis avec ma femme en vacances sur annecy cet été.
    Je serai ravi de vous rencontrer avec elle sachant que nous ne sommes pas « pratiquants » pour le moment

    biz

  2. Liet dit :

    je suis d’accord avec vous sur le fait que la femme seule pour un trio HFF est une perle rare mais l’homme seul respectueux, bien eleve etc..C’est loin d’etre rare quand meme…
    par contre, ce qui est vrai et etrange c’est que ces hommes (dont j’espere faire partie) sont boudes losrqu’ils repondent aux annonces etc etc.. c’est mal fait hein ! sourire

  3. MY-Couple dit :

    Certainement que des hommes respectables existent, il y’a les petites annonces c’est vrai, mais nous n’en sommes pas friands… A peine publie t’on une annonce pour faire un trio qu’il y’a une centaine de mails d’injures, pervers, malpolis etc..

    Du coup avec notre blog les personnes intéressées à faire un trio (ou autre) peuvent facilement nous contacter =)

  4. gegektt dit :

    je suis d’accord aussi avec vous sur le fait que la femme seule pour un trio HFF est une perle rare mais on peut trouver mais jamais directement.
    c’est toujours des relations d’abords amicale entre les filles qui prennent confiance et commencent à parler intimité et sexualité jusqu’au moment ou la femme du couple lui propose d’en profiter. cela prends parfois plusieurs annees mais cela se fait naturellement sans calculer et souvent avec des femmes mariés , déçus, voulant un peu de douceur ds une relation différente , discrete et moins culpabilisante

  5. MY-Couple dit :

    @gegektt : Nous sommes tout à fait d’accord avec toi (vous?) sur le faite qu’il faut y aller calmement et prendre du temps… La patience fini souvent par payer et c’est rarement décevant.

    Un trio FFH bonifié par le temps c’est un vrai délice !

  6. lehansch dit :

    Récit complètement matchiste, la situation est tournée de la même façon, pour la situation de la FHH et non HHF , les femmes on le droit d’être bi ocationnellement mais pas les hommes ? honte à toi.

  7. gilbert dit :

    le trio deux hommes une femme semble plus populaire que l inverse .

  8. axel dit :

    en réalité les trio HHF sont plus souvent « improvisés », résultat d’une rencontre au hasard, d’un désir né dans l’instant. Alors que les situations HFF sont davantage le fruit d’une complicité de longue date, un couple et une amie, le plus souvent. Ce genre de complicité ne se battit pas sur internet, et parait donc au « blognautes » plutot rare. Mais en réalité les histoires HFF sont plus fréquentes que l’inverse (souvent les hommes sont possessifs vis à vis de leurs compagne/épouse).

    bien sur, il s’agit de statistiques et il existe de nombreuses expériences qui ne répondent pas à ce « schéma ».

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *