Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

BD Ecole religieuse saintes-nitouches

C’est la rentrée à l’école catholique pour les jeunes femmes du couvant des remords perpétuels et vous allez découvrir dans cette nouvelle BD érotique du blog que les jeunes filles religieuses ne sont pas des saintes-nitouches.  Comme chaque année la rentrée scolaire rime avec nouveaux professeurs, les jeunes hypocrites sous leurs airs d’innocentes et prudes petites filles vont accueillir leurs profs d’école d’une façon très spéciale.

A 9 heures, le premier jour d’école, la responsable du couvant vient présenter M. McDowell, un homme âgé qui est là pour enseigner l’histoire aux jeunes étudiantes. Aussitôt le cours commencé une maladroite fait tomber son livre d’école, elle s’empresse d’aller le ramasser en prenant bien soin de se pencher avec sa mini-jupe d’écolière tout en se frottant contre le pantalon du prof.

Il lui demande explicitement d’aller se rasseoir lorsqu’elle aura fini. Terminé quoi ? La jeune étudiante commence à toucher la bite de son vieux prof au travers des vêtements tandis que les autres filles du couvent ferment la porte à clé et se déshabillent dans la salle de classe. Les jeunes coquines sautent alors sur leur prof pour libérer son gros crayon qu’elles sucent et utilisent pour se faire fourrer. Lorsqu’il éjacule dans la première écolière, les autres pucelles clament leur tour pour baiser le prof.

Jour 2 : Elles baisent le professeur d’école

C’est le deuxième jour à l’école religieuse des saintes nitouches, la directrice de l’école vient annoncer une terrible nouvelle… le prof d’histoire est en réanimation après une crise cardiaque. Elle leur demande de prier pour lui et vient présenter son remplaçant le père Sheldon, un jeune prof ténébreux de la trentaine.

Rebelote la jeune ingénue du premier rang fait tomber son livre et avec un air de sainte-nitouche elle demande au professeur s’il peut le ramasser pour elle. Celui-ci s’exécute et se penche sous le bureau, la jeune écolière remonte alors sa mini-jupe et écarte les jambes pour se doigter devant le prof,  choqué il en perd son latin. Les autres filles de la classe ferment la porte à clé et menottent le professeur pour le violer à plusieurs sur lui.

Jour 3 : Cours de discipline à l’école religieuse

Le troisième jour la directrice de la maison d’éduction pour jeunes filles vient annoncer que le pauvre père Sheldon est tombé malade… Elle présente alors sœur Margarette, la remplaçante. Les jeunes filles ne sont pas chaudes et s’ennuient déjà à la vue de la nouvelle prof. Margarette leur annonce qu’elle a eu bruit que c’est une classe de filles spéciales, elle a donc préparé un cours de discipline adapté à la situation. Devant la croix religieuse, la prof se dénude complétement et sort le fouet en cuire ! Qui sera la première à se faire punir pour apprendre la discipline ?

BD érotique : A l’école des jeunes salopes religieuses

Ecole religieuse saintes

ecole-sainte-2

Ecolieres suce professeur

ecole-sainte-4

ecole-sainte-5

ecole-sainte-6

Jeunes filles viol prof

ecole-sainte-8

ecole-sainte-9

Ecole discipline

Fouet couvant religieuses

 

Vous avez aimé cette bande dessinée de sexe à l’école ? Abonnez-vous à la newsletter MY-Couple ou au flux RSS pour recevoir chaque mois les nouveaux articles de notre blog coquin. N’hésitez pas également à visiter notre boutique coquine partenaire pour trouver des tenues d’écolières ou sextoys pour réaliser vos fantasmes.

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

Pas de commentaire pour le moment.. Soyez le 1er à réagir sur cet article coquin !

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *