Grâce à une imprimante 3D un homme se fabrique une paire de gros seins et vis une journée parfaite en tant que sissy boy à moitié nu(e) dans la rue et le métro. Cette nouvelle bande dessinée pour adultes ne parle pas mais démontre ce besoin de changement et de d’exhibition éprouvé par toute personne voulant expérimenter le crossdressing et souhaitant devenir un sissy. Etre belle, se montrer et être désirée.
Le fantasme d’être sissy est de plus en plus répandu chez les hommes d’aujourd’hui… Est-ce le fait d’utiliser quotidiennement des produits cosmétique pour hommes ? Ou simplement le faite de vouloir essayer quelque chose de vraiment différent à l’époque où l’on peut obtenir tout à tout moment ?
BD fantasme Sissy et crossdressing dans la rue
Occupé à regarder du porno sur son gode ballon gonflable, le jeune sissy reçoit sa commande d’une paire de faux gros seins. Il s’empresse de les enfiler tout en s’enfilant sur un gode anal. Après s’être bien masturbé il sort dans la rue crossdressed pour une partie d’exhib en extérieur, il bande par les attouchements des passants et va jusqu’à sucer dans les toilettes publiques.
Et vous avez vous déjà essayer de vous mettre dans la peau d’une femme en portant de la lingerie féminine ?
Bonjour
J’ai bien aimer l’histoire
Et c’est vrais que ce fantasme me plait beaucoup
J’aimerai bien le réalisé mais je n’ose pas encore