Valentine hole est le titre de cette nouvelle BD sexe des Simpson se déroulant le jour de la St-Valentin. Alors qu’elle revient de la lessive Marge Simpson découvre un paquet cadeau de son mari et une petite lettre « Joyeuse St-Valentin ! Homer ».
Sous le charme elle ne peut s’empêcher de s’éprendre de romantisme en imaginant un bijou, une robe ou un parfum. Qu’elle n’est pas sa surprise en ouvrant le cadeau et découvrant un gros sexe tendu à travers un gloryhole ! Enervée, offusquée, puis gênée Marge finit par succomber à la tentation d’aller jouer avec ce cadeau coquin de grosse taille.
Marge Simpson suce et se laisser baiser via le gloryhole mais est-ce vraiment l’homme qu’elle imagine qui se cache derrière le mur ? L’anonymat et la séparation physique des partenaires font du glory hole un objet de fantasme qui peut réserver bien des surprises !!!
BD sexe Simpson : Glory hole comme cadeau de St-Valentin
Qu’elle surprise embarrassante pour cette femme au foyer-coquine qui se soumet finalement à être l’objet sexuel de son voisin. Et que penser du pauvre Homer Simpson qui se retrouve être un mari cocu sans le savoir.
Et vous serrez vous assez coquin pour ce type de cadeau à la St-Valentin ?
Un gloryhole c’est bien ! Mais il faut quelqu’un derrière… Quel pénis voulez-vous offrir et voir votre femme sucer au travers d’un gloryhole ?
- Vous-même, les jeux à deux c’est tellement mieux.
- Un collègue coquin ou un ami qui fantasme sur votre copine.
- Un black bien membré, une grosse bite dépassera d’avantage.
- Aucun c’est vous qui voulez sucer l’amant de votre femme.
N’oubliez pas de faire un tour sur notre boutique coquine pour couples, vous trouverez sûrement le cadeau coquin idéal pour cette St-Valentin ! Et si vous souhaitez continuer sur le fantasme du gloryhole sans oser passer à l’action, essayer de jouer la scène avec un gode ventouse.
Pas de commentaire pour le moment.. Soyez le 1er à réagir sur cet article coquin !