Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

BD Baisée par le Père-Noël

La dinde de Noël est le titre de cette BD sexe pour adultes où l’on retrouve la célèbre et jeune coquine Amanda pour un dîner de noël en famille qui tourne à l’inceste intergénérationnel. Toute la famille est réunie pour un repas dans un air de magie de noël avec un joli feu de cheminée, un beau sapin et des bougies. Ils festoient et trinquent tous ensembles avec du bon vin jusqu’à que le grand-père quitte le salon pour appeler son ami le père-noël.

BD sexe en famille

Grand-père se change en Père-Noël pervers

Le vieil homme se change en vitesse puis revient avec un sac rempli de cadeaux de Noël, entre temps la jeune Amanda est partie pour elle aussi s’habiller d’un costume qui irait bien avec celui du père-noël. Alors qu’elle est dans sa chambre en train de se changer le grand-père pervers fait irruption et surprend sa petite-fille pendant qu’elle se change. Tout juste habillée la jeune ingénue est heureuse de recevoir un cadeau de la part du père noël, elle l’embrasse et met de la musique pour danser avec lui.

Fille baise vieux père-noel

Mais alors qu’Amanda se trémousse, son manteau s’ouvre et laisse apparaître son corps de jeune fille totalement nue. Le grand-père pervers n’en croit pas ses yeux et bande dur à la vue de la chatte imberbe de sa petite fille, il n’aurait pas pu rêver meilleur cadeau et commence à la lécher. Excitée par la situation et toujours très curieuse, la jeune Amanda demande au père-noël de lui montrer ce que se cache dans son pantalon. Le grand-père déguisé en père-noël sort alors son sexe dur et se laisse sucer par sa petite fille avant de la baiser dans sa chambre à l’abri des regards du reste de la famille. Après avoir baiser avec le père noël, Amanda couverte de sperme pour noël s’essuie avant de rejoindre les autres comme si rien ne s’était passé.

Jeune Amanda baisée par le vieux Père-Noël – BD sexe

BD sexe pour Noël

Visitez le site de l’auteur SeducedAmanda pour suivre toutes les aventures incestueuses de la petite cochonne Amanda et continuez à suivre notre blog coquin pour découvrir régulièrement de nouvelles bandes dessinées sexe. Passez un Joyeux Noël avec toute votre famille et gare au père-noël pervers !

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

2 Réponses

  1. jerecool dit :

    mmmm j’adore comment elle sans prend plein la gueule

  2. Pepi96 dit :

    jerekol, idem j’aime.
    Vous raconter un truc et pourtant cette anecdote est vrai. Comme vs le savez ns sommes une famille de naturistes. Lors d’un repas de famille tous nu bien sur ! C’était pour mon anniversaire. Remise de cadeaux et ma petite fille L’autre très jolie brune, une déesse c de peau couleur lait à ce moment très bien faite de son corps. Est elle a que 18 ans ppfffttt , une bombe, enfin bon je reviens à mon sujet, j’étais assis à nu sur ma chaise et dans la maison nudiste chaqu’un possède son paréo pour s’assoir hygiène, donc elle viens vers moi avec mon cadeaux et le pose devant moi puis me couvre mes cuisse et mon sexe de son paréo et s’assoie sur mes cuisses. Oups cela m’a fait drôle de truc à ma bite ce jeune corps chaud contre moi et sur moi…..me souhaitant mon anniversaire et me faisant la bises bougeant sur mes cuisse je me suis mis à bander… Ho putain la honte Elle à senti ma bite et c tou rner vers moi en me disant ….pas grave papy …. Et me fais bisous .. Ma queue dure contre ses fesses elle ne bouger plus mais laisser faire mon erection….imaginer la fin j’en bande encore lol

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *