Titre : Femmes au foyer coquines, mari cocu
Posté le 18 janvier 2008 par MY-Couple.
Rubrique : Art érotique

Femmes au foyer coquines, mari cocu

Grâce a des scénaristes et dessinateurs comme Daniel Henrotin (BD: Dany) ou Bruno Di Sano (BD: Innocence) on connais bien les nombreuses blagues mettant en scène une femme et son amant au moment ou le mari cocu rentre à la maison. Celle-ci s’exclame « Ciel ! Mon mari » l’histoire est agrémentée d’une pointe d’humour et on se met à rire de la situation.

Même thème mais changement d’ambiance avec Rebecca qui nous fait pénétrer dans l’intimité de femmes au foyer prisent sur le vif. D’un trait parfait, d’une finesse absolue elles sont ici représentées s’adonnant à plusieurs hommes, maniant un sex de couleur, transformée en lesbienne ou en pleine réunion sexuelle « tupperware » entre copines. Sans pudicité ses dessins érotiques sont tous d’une grande pureté !

Et si tout cela serait réalité ? Et si cela vous arriverait ?
Seriez-vous excité(e) ou frustré(e) ?

Femmes lesbiennes - Dessin érotique

Réunion sexuelle entre femme

Homme cocu trompé par sa femme

Femmes coquines

Cliquez sur les images pour les agrandir et n’hésitez pas à partager votre avis anonymement (ou pas) avec les autres visiteurs de ce blog via les commentaires =)

0
Article similaire à lire également ! 3 commentaires

MY-Couple ? Qui ça ???

Jeune couple coquin de la vingtaine pratiquant (entre autre) l’échangisme. Découvrez toute notre histoire, notre vision du couple moderne, et quelques photos de nous sur la page A propos.
Entrez votre adresse mail et recevez régulièrement de nos nouvelles et des invitations à nos soirées et concours :


Actu de MY-Couple via flux RSS

3 commentaires, donnez votre avis vous aussi !

 
Firebladeur - Gravatar

Firebladeur dit :

Joli dessins.. ;)

Posté le : 24 janvier 2008 à 21:43
CPLPRELLE - Gravatar

CPLPRELLE dit :

salut nous sommes un cpl tres uni et tres coquin ns adorons rencontrer un homme pour etre l’amant de lucie, franck etant plus mateur mais aime aussi participer
voila

Posté le : 29 septembre 2008 à 18:28
Sylar - Gravatar

Sylar dit :

Je trouve ces dessins fabuleux,
le premier qui serais de surprendre ma femme avec une autres ne me dérangerais pas le moins du monde, en revanche celui ou plusieurs homme sont en train de lui éjaculé dessus je pense que ça ne passerais pas sauf si nous l’aurions organisé,
Mais vraiment très jolie dessin

Posté le : 5 novembre 2008 à 15:23

Ajouter un commentaire

Tous les champs marqués * sont requis.