Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Test êtes-vous un cocu ?

Etes-vous un mari cocu est un test d’une série de 14 questions pour évaluer votre fantasme du cuckolding. Arriverez-vous à répondre à toutes les questions sans jamais imaginer que c’est votre femme/copine qui baise avec son amant devant vous ? Jusqu’à quel point serez-vous prêt à participer et aider votre partenaire à vous faire cocu ? On arrête avec les questions, c’est à vous de jouer !

Cuckolding Test  : Fantasmez-vous sur le faite d’être cocu ?

Série A : Elle baise sur le canapé

  1. Regardez-vous la fille en imaginant que c’est votre copine/femme ?
  2. Imaginez-vous que c’est votre queue ou la grosse bite d’un ami ?
  3. Voulez-vous les joindre pour aider en lui écartant les fesses ?
  4. Voulez-vous lui tenir la queue pour le guider en elle ?

Test cocu image 1 : Baise sur canapé

Série B : Elle se laisse prendre par 2 mecs

  1. Lequel êtes-vous ? L’homme à gauche, droite ou celui qui prend la photo ?
  2. Voyez-vous une petite cochonne ? Ou voyez-vous votre femme/copine ?
  3. Etes-vous prêt à les soutenir verbalement pour les encourager à la baiser ?
  4. Espérez-vous que cela se finisse avec les 2 mecs éjaculant en elle ?
  5. Lequel préférez-vous le black à grosse bite ou le blanc musclé ?

Test cocu image 2 : Elle baise 2 mecs

Série C : Ils baisent sur lui

  1. Est-ce que cela rend votre queue dure ?
  2. Lequel préférez-vous être, en dessus ou au-dessous ?
  3. Allez-vous remettre la queue de l’amant en place si elle sort ?
  4. Allez-vous l’encourager à éjaculer dans la chatte de votre femme/copine ?
  5. Si oui, allez-vous continuer à lécher après qu’il éjacule en elle ?

Test cocu image 3 : Sperme amant femme

Bravo, si vous avez répondu favorablement à toutes les questions vous êtes un cocu heureux ! En avez-vous déjà parlé avec votre femme ou est-ce uniquement un fantasme inavoué ?

N’hésitez pas à partager vos impressions et réponses aux questions du test dans les commentaires. Vous pouvez également aller plus loin en découvrant la BD sexe hard : Mari cocu, sa femme l’initie au blacks et au cuckolding. Si vous n’en avez jamais parlé avec votre épouse dirigez-vous sur Cuckolding une introduction pour femmes afin de trouver les bons mots. Et si vous n’êtes jamais passé à l’action pourquoi pas essayer les sextoys pour simuler un amant imaginaire.

Continuez à nous suivre et à tout bientôt avec un bel article sur le cum tribute !

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

12 Réponses

  1. Candaulistecocu dit :

    Je suis un cocu soumis.

  2. Daniel dit :

    Je suis un cocu heureux, ma femme a un amant Marocain plus jeune qu elle de 14 ans …. J ai droit a le sucer et a lécher son jus de vrai mec

  3. jansoli dit :

    a mon avis le cocu est celui dont la femme a un amant sans qu’il le sache,par contre le cuckold est le mari qui sait que sa femme a un amant, en est content et est inferiorisé, enfin le mari candauliste est celui qui pousse sa femme a avoir des amants et si possible en sa presence qui jouit du plaisir de sa fmme etd e son amant
    je sais car je suis passé par ces trois stades successifs; les 3 ont leurs charmes enfin surtout les deux derniers car le premier on n’en jouit pas puisque on l’ignore, on peut toutefois en jouir rétrospectivement quand on apprend avoir été cocu

  4. jansoli dit :

    pour repondre au test;
    série A 1_OUI
    série B 2 et 4 OUI, 5 le blanc
    série C 2 dessous,1,4 et 5 OUI

  5. LA BRUTE dit :

    Je sais très bien que je suis cocu mais elle ne désire pas que j’assiste pourtant je désire la voir se faire prendre par un ttbm, que faire ???

  6. jansoli dit :

    depuis Noel ma femme a un amant régulier, elle ne voit plus que lui, mais elle commence a donner ds signes de besoinde pluralisme et de nouveaux partenaires, je pense qu ‘elle va bientôt revenir aux trios, partousez etc..ç m’excite
    j’aimerai moi aussi varier les plaisirs sucer des spermes différents sur sa chatte, car toujours lécher le meme de son amant attitré ça devient monotone, mais je crois qu’aux vacances ça va revenir elle va de nouveau papillonner et me ramener du foutre bien frais a lécher

  7. azord dit :

    Je suis Cocu et content de l’être. j’aime voir ma femme heureuse. et lorsqu’elle se fait baiser par un amant. elle aime m’offrir sa chatte pour la toiletter avec ma langue !
    Après quoi. j’ai droit à une bonne pipe avec éjaculation en bouche !! Souvent ma femme partage mon sperme en m’embrassant !!

    Son premier amant l’a mise enceinte avec ma complicité !!Je faisais l’amour avec elle. mais je n’éjaculais pas en elle. et ça pendant 2 mois et demi, seul son amant déchargeait en elle…
    Et un soir, elle me dit <>
    Pour fêter ça, nous avons baisé toute la nuit. j’ai déchargé en elle 7 fois de suite…

    Après son accouchement d’une belle petite fille, ma femme a décidée de se faire ligaturer. pour pouvoir coucher librement avec d’autres hommes sans contrainte !!

    Depuis. nous vivons heureux !!

  8. mumu leloup dit :

    Depuis 15 ans nous vivons des aventures caudalistes . Mon mari sait puisqu’il assiste à chaque fois à mes ébats avec un partenaire. En revanche je ne souhaite pas qu’il participe physiquement. Il regarde et prends des photos. Il n’est pas cocu , c’est une situation librement consentie par nous deux , ou le plaisir est partagé . Je ne m’imagine pas faire l’amour avec un homme sans sa présence, là il serait cocu !!!

  9. Bichon dit :

    J’aime beaucoup l’histoire de Azord ci-dessus. Habituellement ma femme a des amants? En ce moment, elle n’en a qu’un. Je suis cocu et terriblement heureux d’être cocu. J’assiste ou non car j’aime être seul en la sachant quelque part avec son amant. Je me masturbe alors en imaginant ce qu’ils font.
    J’ai très envie que son amant la mette enceinte. Elle est d’accord, aussi nous pratiquons comme Azord ci-dessus : je la pénêtre mais je me retire pour éjaculer. Seul son amant a le droit de jouir en elle et de la remplir de sperme que je lèche après quand j’assiste. Ma femme veille rigoureusement à ce que cela se passe ainsi… J’adore. Pour le moment elle n’est pas encore enceinte mais j’attends avec impatience le moment où elle m’annoncera qu’elle l’est …Elle est très active dans cette idée et m’a remis en main propre ses pilules contraceptives au-debut.

  10. Alain dit :

    Beaucoup fantasment d’être cocu mais quand ça arrive, ils déchantent…je sais de quoi je parle, les suites ne sont pas toujours réussies non plus. Après avoir été cocu, j’ai, en accord avec ma femme proposer à un black de coucher avec elle. Il a bien sûr accepter et à l’hôtel, alors que je suis resté à la réception, il l’a baisée sauvagement, tellement sauvagement qu’elle n’a pas vu qu’il avait retiré la capote et il l’a bien remplie. Elle est sortie toute réjouie quand même…mais je n’ai pas apprécié. Elle a continué à se faire baiser par le black et vit chez lui aujourd’hui, elle est enceinte…

  11. Houari dit :

    Je suis cocu j aime ca

  12. hbi83 dit :

    Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je reve d’etre cocu, je suis bi passif mais ma femme ne le sait pas, nous avons 52 ans et j’aimerai tant trouver un ami/amant bi pour s’occuper de moi et draguer ma femme.

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *