Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Achat de sextoys sur Internet

En cette période de fêtes et de cadeaux, nous avons testé pour vous l’achat de sextoys sur Internet via l’e-commerce. Notre choix c’est porté sur notre boutique en ligne partenaire de la société Dream Store SA.

Test et avis sur senkys

Pourquoi avoir choisit de commander sur Internet ?

Nous avons décidé de passer notre commande de sextoys sur le shop.my-couple.com non seulement pour son large choix d’objets érotiques (il y a également beaucoup de lingerie), pour les frais de port offerts à partir de 100 CHF d’achat (85 €) uniques de 1€, pour la livraison rapide en 24/48heures, mais nous avons surtout choisit cet e-shop pour le niveau de confiance qu’on peux lui accorder :

1. Ils utilisent la solution de payement par carte de crédit Saferpay de Telekurs Financial qui rappelons le, est le même organisme financier qui contrôle votre carte de crédit quand vous faites vos courses à la Coop / Migros.

2. La société Dream Store SA (Siège) est basée à Genève et est inscrite au registre du commerce avec un capital de 100’000 CHF dans la catégorie commerce en gros et au détail.

(Pour les français le payement par carte de crédit se fais via Sogenactif de la Société Générale et la filiale Dream Store se trouve à St-Julien en Genevois – Haute-Savoie)

Arrivée du colis de notre commande de sextoys

Colis sans mentions

Bon de commande sexytoys

Notre achat de sextoys

Ayant passé notre commande quelques jours avant le 25 de noël, nous avons été agréablement surpris de voir arriver notre colis intacte dans les 48heures comme prévu. Le paquet est très discret car il ne porte aucune publicité, ni logo en rapport avec leur activité de vente d’objets coquins.

Passé la petite séance photos, c’est avec hâte que nous ouvrons le colis commandé sur le shop MY-Couple.com. Le paquet contient les informations sur notre commande, un petit livret de bons de réductions pour d’autres sites marchands, nos 3 produits (Ouf! tout est là) + 1 petit cadeau de noël =D.

Cadeau : Simulateur clitoridien en forme de lapin

Le cadeau de noël gratuit inclus dans notre commande est ce petit simulateur clitoridien en forme de lapin. Ca mange pas de pain, ça fait un bruit très énervant (voir la vidéo ci-dessus) mais il procure une agréable sensation.

Pénis dans une banane surprise

Sex banane

Pénis banane sexe

Sextoy de mauvaise qualité

Pour son prix dérisoire il ne fallait pas s’attendre à un produit de grande qualité, mais nous avons quand même été déçu par cet objet décoratif/humoristique représentant un sexe dissimulé dans une banane. Des traces de peinture verte sur le pénis, les extrémités de la banane écaillés, un plastique de piètre qualité et mal découpé pour 6 CHF seulement.

Pour conclure : nous avons été globalement satisfait et nous n’hésiterons pas à recommander des sextoys et autres accessoires via Internet. Il nous faudra cependant quelques semaines/mois pour tester au mieux les 2 autres produits reçu lors de cette commande (ça va être Chaudbouillant cette période des fêtes :p). Donc n’hésitez pas a revenir prochainement pour lire notre test de :

– Test de : Vices et délices saison 2 le jeu érotique.

– Test du : Bullet ultra sans fils, l’œuf vibrant télécommandé.

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

1 Réponse

  1. Moi pas content dit :

    Vous avez eu de la chance, je suis belge et j’ai commandé via le site de dream store, et bien figurez vous que je n’ai pas reçu l’entièreté de mes achats et qu’un autre n’étais pas celui commandé!

    j’ai donc demandé un remboursement et depuis plus rien, alors que l’article a été renvoyé en temps et en heure.

    Alors, peut être qu’il y a du bon, mais aussi du pire et si vous vous l’éviter. Alors il vaut mieux ne pas commander

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *