Blog coquin pour couples – Sexualité, BD, érotisme et sextoys

Oeuf vibrant télécommandé sans fil – Test

Neuf mois après l’achat de notre œuf vibrant télécommandé, en voici notre test complet ! Premièrement me direz-vous, pourquoi avoir attendu 9 mois pour vous faire partager notre secret bullet sans-fil ? Il faut dire qu’à l’époque tous les blogs et les journaux buzzai sur ce produit révolutionnaire, de notre côté nous avons préféré attendre et voir si la concurrence allait riposter avec des nouveautés sur la niche des sextoys sans-fil… Alors ? Cet œuf vibrant télécommandé est-il réellement et toujours le jouet ultime sur le marché des sextoys sans fil ??

Arrivée et déballage du secret bullet télécommandé

Comme tous les jeunes et comme tous passionnés d’internet nous aimons ce qui gadget et technologique. Il est donc vrai que sur papier le bullet sans fil nous correspond parfaitement :

  • Jouet coquin pour couples
  • Sans-fil pour de plus grandes fantaisies
  • Design sobre, télécommande épurée

Pas besoins de + d’arguments on craque et on le commande sur internet (voir le post à ce sujet), plus la livraison approche et plus notre cœur palpite à l’idée de complicité que cet œuf télécommandé va nous apporter. Le colis arrivé nous nous pressons sur l’œuf vibrant en mettant de côté nos autres achats :

Oeuf vibrant et sa télécomande sans fil

Première mauvaise surprise à l’ouverture de la boîte, nous n’avons JAMAIS vu de telles piles. Pour cause, nous qui sommes habitués au AA et AAA standards, on se retrouve ici avec une pile 23A 12v pour la télécommande et 3 piles 1.5v N R1 pour l’œuf vibrant.

Pour le reste que du bonheur, à noter quand même que la gaine de picots est très fine et semble fragile. Elle n’est pas facile à mettre en place (pour ceux qui on la wii, c’est un peu comme l’étui de la manette) mais en mettant un peu de lubrifiant ça rentre plus facilement.  Sur l’œuf hein! Pas sur la wii…

L’œuf vibrant et sa télécommande sans-fil

Oeuf vibrant sans fil

Découvrons maintenant les principaux intéressés de cet essai, l’oeuf vibrant sans fil et sa télécommande avec écran. Du côté des caractéristiques l’œuf mesure 3.2 cm de large pour une longueur de 8cm, il est surmonté d’une lanière de 9cm. La télécommande qu’en à elle fait 9cm sur 4cm pour une épaisseur de 1.5cm. Elle possède un écran LCD rétro éclairé en bleu clair de 3.8 cm de diagonale.

Sextoys télécommandé – La télécommande

Vrai petit joujou la télécommande sans fil est très discrète puisqu’elle ressemble à un petit mobile, elle tient facilement dans la main ou la poche. Celle-ci est surmonté de 2 boutons, l’un pour allumé  et éteindre le sextoy, l’autre pour avancer dans les 10 modes de vibration. Et c’est là le gros défaut de cette télécommande : il n’est pas possible de revenir à un mode de vibration antérieur ! Si vous êtes à la vibration numéro 3 et que vous souhaitiez redescendre d’un cran vous serez obliger de faire le tour en montant dans les modes de vibration extrême 7-8-9-10 , ou d’éteindre et rallumer l’œuf vibrant pour repartir de 1 à 3. Personnellement nous aurions nettement préféré un 3ème bouton qui n’aurait rien gâché à l’esthétique de celle-ci…

Pour la portée de ce sextoys sans-fil nous sommes assez surpris de n’avoir trouvé aucun chiffre officiel ni sur le site du constructeur, ni sur la boîte emballage du secret bullet ultra… Après quelques tests perso il s’avérerai que sans obstacle la portée puisse aller de 12 à 15m. Et entre 6 et 8m. avec obstacles (ce qui fais tout de même plusieurs rangées de sièges de cinéma ou tables de resto). Le sans fils traverse par contre sans problèmes une vitre ou un mur.

En conditions d’utilisation cette télécommande reste l’une des plus belle qui existe dans le domaine des sextoys télécommandés. Grâce à son écran LCD il est possible de suivre en temps réel ce que votre conjointe ressent. Avec ses 10 vitesses rythmées graphiquement au flux des vibrations, cet œuf vibrant est l’objet idéal pour les couples coquins qui veulent s’amuser lors d’escapes en lieux publics.

Pour en terminer sur la télécommande de ce sextoys, voici les photos des 10 modes de vibration. (anecdote : les graph. de vibrations vont tellement vite qu’il nous a fallu près de 160 prises de vues pour arriver à les prendre les 10 correctement =)

Vibrations du Secret Bullet ultra

Sextoys sans fil – L’œuf vibrant

Pour faire bref, l’œuf vibrant qui est quand même assez gros n’est pas aussi confortable que des boules de geisha, lorsqu’il est inutilisé ne comptez pas passer la journée avec sinon gare au irritations. Il se peut, pour certaines femmes, que cela ne soit pas évident de l’insérer à froid… Cependant après utilisation il se retire très très facilement ; )

Oeuf sextoys avec picots

On pointera également que niveau sonore lors des forts modes de vibration il n’est pas dès plus discret. Plus vous montez dans la gamme de vibrations plus l’œuf vibrant fera de bruit.  Il est donc fortement déconseillé de l’utiliser dans des repas de famille ou tous autres lieux très calmes. A noter qu’il est possible de remédier partiellement à se désagrément en l’habillant de sa petite gaine de picots.  Cela réduira sensiblement le bruit et vous procurera d’avantage de plaisir !


Conclusion de notre test du secret bullet ultra sans-fil

En conclusion ce sextoys sans-fil reste une valeur sûre dans son domaine. Ses 2 défauts qui sont de ne pas pouvoir naviguer par une touche précédent et son ronronnement dans les modes de vibrations 7 et plus, n’enlèvent en rien son formidable pouvoir de distraction lors de vos jeux de couple. L’œuf vibrant télécommandé est ainsi un produit haut de gamme, élégant et amusant, qui se doit de faire partie de votre collection au même titre que le canard vibrant. Nous avons eu pleins d’occasions de jouer et rigoler avec, nous lui attribuons donc une note confortable de 18/20.

 

Sélection de la Boutique coquine                   Sextoys et accessoires

Articles sexy de sujet similiaire                               Blog MY-Couple.com

49 Réponses

  1. MissyBil dit :

    Excellent blog (hop ajouté au favoris!) et votre avis « résume » très bien ce sextoy télécommandé.

    Je l’ai aussi et mes vibs préférées sont la 4 et la 9 et vous ?

  2. MY-Couple dit :

    Merci, ça fais toujours très plaisir =)

    Oui, la vibration 4 est géniale ! On prend également beaucoup de plaisir avec là 6 qui offre une vrai Symphonie de frissons hiHi

  3. Magnum dit :

    Mouais alors là on dit pipeau…
    On a aussi succombé il y a quelques mois au fameux oeuf…et là grosse déception…
    C’est petit
    C’est bruyant et pratiquement inutilisable dehors…ce qui aurait été marrant.
    C’est cheap…
    Bref gros gros bof…j’ai du mal à croire dans ces commentaires élogieux

  4. MY-Couple dit :

    On vous remercie de prendre part au débat, les avis contestataires sont toujours bienvenus =)

    Rappelons que nous avons testé cet œuf vibrant pendant pas loin d’une année, et ce dans diverses situations. Pour le bruit nous l’évoquions justement dans notre article/avis… Attention toutefois car il existe plusieurs modèles de constructeurs différents. Certains modèles en matériaux de moins bonne qualité peuvent effectivement faire + de bruits.

    Pour ce qui est de la taille, je suis d’accord que le jugement est qu’individuel à chaque femme. Là où vous trouvez celui-ci trop petit, je le trouve pour ma part déjà bien assez large et même irritant (en cas d’utilisation prolongée). Si je suis de sortie j’aurais plutôt tendance à choisir des boules de geisha qui sont, elles, plus petite que l’œuf…

  5. AlDente dit :

    Femme au foyer avec 1 mari et 3 enfants, je trouve l’œuf vibrant très pratique pour me donner du plaisir dans mes tâches quotidiennes. Le repassage par exemple : Quand tout mon petit monde est à l’école ou au travail, il ne m’est pas rare d’utiliser l’œuf pour rendre ces corvées plus divertissantes.

    Son principal atout est, selon moi, de ne pas devoir se déshabiller et se mettre dans je ne sais quel position pour pouvoir l’utiliser… ainsi que la télécommande posée à côté du fer à repasser me permet de changer de vibrations sans devoir trifouiller entre mes jambes.

  6. canelle38 dit :

    hello, lors d’un salon érotique, avec un ami nous avons achetés chacun un oeuf a notre épouse, qui se sont empresser de le mettre au restaurant, et là quelle surprise de s’appercevoir que la télécommande pilote tout les oeufs dans les parrages. cela nous a valus de nombreux fou-rires ne sachant pas qui commandait les oeufs. cela s’est poursuivi en club et la portée a travers murs est au minimum de 5 metres.
    d’excellentes soirées a venir

  7. MY-Couple dit :

    Ahahah Excellent ! Merci de nous avoir fait part de cette anecdote, c’est bon à savoir =)

  8. jylae dit :

    Bonjour les coquins

    Nous venons d’acquérir le modèle hier et une question me vient à l’esprit : l’oeuf ne risque t-il pas de se glisser au fond de la cavité vaginale et entrainer une récupération difficile ?

    Laissez vous systématiquement la ficelle dehors ?

    Je ne manquerais pas de vous donner nos impressions ensuite.

    Merci pour vos coms et surtout bonne année

  9. exhib6_6 dit :

    Cet oeuf est génial, mais je vous conseille de garder un string, moi tellement excitée je le perdais.
    Heureusement j’étais assise, j’imagine pas en rue

  10. MY-Couple dit :

    Bonjour Jylae et bienvenue,

    En se basant sur le phénomène de la gravité* et en rebondissant sur le propos d’exhib6 ci-dessus, nous aurions tendances à dire que peu importe la ficelle l’œuf ne ce coincera pas et aura plutôt tendance à facilement ressortir..

    Cependant, la morphologie féminine varie beaucoup entre chacune, +/- étroites, des muscles vaginaux +/- forts… du coup difficile de répondre d’une manière générale. Pour notre part nous la laissons à l’extérieur, elle ne dérange pas tellement c’est comme un tampon.

    @ Tous ceux qui ont l’œuf vibrant : Que pensez-vous de la gaine de picots ? L’utilisez-vous souvent ?? Vous procure-elle de meilleures vibrations / sensations ???

    *note sans intérêt : nous avons pesé l’œuf vibrant + piles, le tout fait 65g.

  11. jylae dit :

    Merci pour vos explications rassurantes…

    J’ai utilisé la gaine à picots comme doigtier pour exciter Madame et le résultat ne s’est pas fait attendre.
    Mais en ce qui concerne l’oeuf en lui même je rejoins le commentaire de Magnum.
    C’est effectivement bruyant et donc peu discret.

    On verra au fil des utilisations.

  12. JeuxFous dit :

    Merci de ce test, auriez vous également testé l’Oeuf vibrant « Cry Baby ». Souffre t il des mêmes défauts, en particulier liés au bruit ?
    Et si oui, connaissez-vous un toys télécommandé parfaitement silencieux, et … efficace ;) ?
    Merci

  13. Nanie dit :

    Bonjour,

    J’ai également acheté cet œuf et j’ai beaucoup aimé, malheureusement je ne sais pas ou trouver les piles de rechanger, le magasin n’a que la pile pour la télécommande et pas pour l’œuf…

    merci de votre réponse.

  14. exhib6_6 dit :

    Les piles, vous en trouvez chez le marchand d’appareils photos.

  15. fistamat dit :

    Puisqu’une personne a parlé des piles, nous sommes très déçus de l’autonomie de celles çi ;o(
    En plus pour les trouver c’est la mission et bonjours le tarif…
    Je me suis renseigné pour des accus rechargeables, il semble que ça n’existe pas dans ce format.
    C’est pour nous un gros point négatif car ça tombe toujours en panne juste au moment où on a envie de jouer.
    Une annecdote à ce propos, la pile de la télécommande (12 volts) est tombée en panne en plein centre commercial donc impossible d’arrêter l’oeuf, il a fallu que Miss trouve des toilettes rapidement car elle n’en pouvait plus ;o))

  16. Cunidor dit :

    excellent article utiliser a mainte reprise lol
    suis d’acore pour les piles qui s’uses tres vite une solution pas chere
    http://www.pilesmoinscher.com/
    ps: si vous voyer votres chere et tendre se trémousser, c que nous sommes a cotes ;)

  17. la dijonnaise dit :

    après avoir lu tous ces commantaires j’ai vraiment hate de l’éssayé a mon tour!

  18. amoureux dit :

    bonjour à tous !!

    tout d ‘abord bravo pour ce petit descriptif, il est très bien fait. Ma femme et moi avons acheté aussi un œuf vibrant, du même prix que celui présenté. malheureusement, il lui fait de petits frissons mais pas de grandes sensations, même si je change le mode de vibration. il en va de même pour les boules de geisha.
    Il y a t il une façon particulière de les placer ?
    Mesdames j ‘aurai besoin de vos conseils….
    Merci d ‘avance

  19. victoria dit :

    Perso, je trouve le « cry baby » plus performant, car ile plus puissant et les modes de vibration sont plus diversifiés

  20. tristana dit :

    bonjour,

    je viens d’acheter la dernière version de cet oeuf, testé immédiatement et approuvé !!!!!
    discret en terme d bruit, avec une portée de 25 mètres.
    tout simplement génial.

    trop cool votre blog, enregistré dans mes favoris.
    bisou et bon weekend ……… cokinou

  21. Licorne07 dit :

    Coucou tous le monde
    Je suis démonstratrice en sextoys et je vais vous donner des solutions a vos problèmes.
    Pour la discrétion du mode de vibration il faut que vous bloquez les piles avec un papier.
    Chose à savoir et valable pour tout les sextoys il faut enlever les piles a chaque fin d’utilisation autrement elles se déchargent.

  22. natautomne dit :

    Je cherche à acheter un des sex-toys dont vous parkez, tous;
    envie de m’amuser en couple, mais,
    du coup j’hésite entre deux modèles
    le cry baby et le secret bullet …
    question de portée et de bruit pour une utilisation à l’extèrieur…
    pouvez-vous m’aider ?
    Merci beaucoup

  23. Licorne07 dit :

    bonsoir, natautomne

    pour pas te mentir je connais seulement le cry baby produit que je vend en grande quantité.
    j’ai quand même jetais un oeil sur le secret bullet via le net et je m’aperçoit que c’est le un cousin du cry baby enfin bref…
    je suppose que comme le cry baby le problème de porté doit être le même si par exemple au resto d’autre couple se serve du même modèle que le votre tu risques de vibrer sans que ce soit ton homme qui le programme.
    pour le bruit penser bloquer les piles avec du papier et puis faut dire aussi que comme c’est en nous nous sommes plus attentive au bruit mais les autres ne le savent pas et ça c’est sympa.
    si tu hésites encore va dans un sex shop et demande à voir les 2 modèles d’ oeuf et choisi suis qui te parait le mieux.
    en espèrent t’avoir aider…

  24. MY-Couple dit :

    Très bonne idée de bloquer les piles avec du papier ! Merci pour l’astuce :D

  25. natautomne dit :

    merci, c’est mon premier achat sex toy et, j’avoue
    pas si simple de choisir !
    je sais qu’il y en a un des deux ou on ne peut pas passer d’un mode de vibration à un autre:
    sais-tu s’il s’agit du cry baby?
    et aussi qu’il y a un problème de piles…introuvables !!!
    Quand je parlais de portée je pensais plutot à la distance à laquelle on peut l’utiliser
    car j’ai entendu parler de 20m pour les derniers sortis ?
    Oui, ton message m’a aidé !!!
    bonne idée de bloquer les piles, encore fallait il y penser !

  26. moi dit :

    bonsoir a tous nous venons de recevoir l’oeuf vibant master of pleasure . il a une portee de 20 a 30 cm maxi, pas tres pratique on ne peu pas s’eloigne d’une chase . si quequ’un a une soluce merci

  27. Fistamat dit :

    Renvoie le à la boutique en expliquant le problème, ce n’est pas normal

  28. Fistamat dit :

    Notre Secret Bullet donné pour 7 mètres, porte en réalité à 10 / 12 mètres à l’intérieur ( centre comm., ciné, restau. ) et plus de 17 à 20 mètres en extérieur ( rue, campagne et tous espaces découverts ) ;o)

  29. Licorne07 dit :

    Oui en effet c’est vraiment pas normal il doit y avoir un souci ou un problème de pile si celles ci n’etaient pas neuve… Vois là ou tu l’as acheté.
    Conseillère en sextoys Fun and Love ..

  30. moi dit :

    les piles sont neuve . je vais le retourner a la boutique

  31. Emilie dit :

    Pensez vous que l’on peu en utiliser plusieurs en même temps? Genre 4, 2 devant et 2 vous savez où! Ou cela risquerait de faire un bruit de moteur d’avion? J’aime beaucoup jouir en publique et en toute discrétion.

  32. 3po dit :

    Bonjour,

    J’ai acheté un œuf vibrant à ma femme et nous l’avons essayé avec un grand bonheur dans l’intimité. Ma femme a un peu peur que l’œuf reste coincé dans son vagin et hésite à l’essayer en public, car c’est ce que nous aimerions faire cet été en vacances.

    Pouvez-vous me donner vos commentaires sur ce point précis, vous mesdames qui avaient l’habitude de jouer avec cet objet magnifique et votre partenaire.

  33. fistamat dit :

    Tu n’as pas de crainte à avoir, le petit lien qui maintien l’oeuf est solide.
    Il suffit de le laisser dépasser un peu entre tes lèvres et tu retires l’oeuf sans difficulté comme tu retires un tampon périodique. Pas plus compliqué que çà ;o))

  34. Licorne07 dit :

    Comme le dit FISTAMAT vous n’avez pas de crainte à avoir…
    Par contre le seul hic quand vous l utilisez dans des lieux publics c’est d’avoir des interférences si d’autre personnes possèdent le même modèle que vous… Ca m’est arrivée au restaurant le soir d’une st Valentin, oups !!! Lol !!!
    bon été et bonne vacances ;-)

  35. 3po dit :

    Merci de votre réponse car je pense qu’elle sera rassurée. Les vacances s’annoncent prometteuses !!!

  36. Déçue... dit :

    Après avoir longtemps hésité et avoir fait le pas, zhom et moi avons acheté un oeuf hier.
    Très excités au moment du déballage, ça a été le flop total….
    Aucune sensation (je ne sentais mm pas les vibrations par contre je les entendais+++ !!!) et l’impression après avoir retiré l’oeuf que tout était endolori à l’intérieur.
    Bref, très déçue…
    De plus, en position debout, l’oeuf dégringole à l’entrée du vagin et se retrouve dans mon string…. Pourtant c’est pas faute de le mettre bien au fond… Périnée musclé, etc…
    Est-ce que certaines l’auraient testé avant et après accouchement? Pour ma part j’ai déjà accouché qqs fois… C’est peut-être ça?
    Zhom est beaucoup plus performant que ce jouet….. Pourtant l’effet de surprise nous tentait beaucoup…..
    Contente que certaines y trouvent leur plaisir. Pour ma part…. je me débarrasse de l’oeuf.
    A+

  37. nana13 dit :

    trés satisfaite rien a redire 20/20

  38. moisan dit :

    Bonjour,
    Je voudrais acheter pour ma femme un oeuf vibrant mais je sais pas tros lequel choisir?
    J’hesite entre crybaby ou alors le secret vibe de dorcel.J’ai lu beaucoup d’avis sur crybaby mais pas sur le secret vibe.
    Ma femme est + clitoridienne que vaginal donc j’aurai voulu savoir si un oeuf conviendrai ou alors peut etre que je devrais m’orienter vers autre chose?On a deja un vribo et elle ne trouve pas cela desagréable surtout sur le clito.
    Merci pour vos conseils.

  39. Fistamat dit :

    Si tu veux quelque chose de très efficace pour le clito, je te conseille le « MagicWang » de « Hitachi », il est super puissant et produit des vibrations incroyables.
    Par contre je ne sais pas s’il est en vente en France ni le budget dont du dispose.
    Personnellement j’ai fabriqué un adaptateur en silicone adapté à ma ponçeuse vibrante.
    L’avantage est le réglage de la vitesse d’oscillation ;o)
    J’ai connu sur un chantier une électricienne qui se masturbait avec un vibreur à béton muni d’une capote sur la tête de vibration, instant mémorable quand je l’ai découvert lol

  40. moisan dit :

    merci pour ta reponse.
    je ne connaisait pas le MagicWang » de « Hitachi mais cela me parait un peu gros dans l’ensemble car je recherche quelque chose de plus « sensuelle »,+ un jeu a deux si tu vois ce que je veux dire.

  41. Fistamat dit :

    Oui je vois ce que tu veux dire.
    Le « MagicWang » est assez encombrant ;o(
     » Chérie…! Vient, ce soir je vais te poncer la foufoune  »
    C’est vrai que ce n’est pas des plus glamour mais très efficace.
    Mais si Madame aime les sensations fortes à la limite de l’extrême, ça peut faire partie d’un jeu ;o)
    J’ai souvent joué avec l’électricienne et le vibreur à béton, ses orgasmes étaient très intenses, parfois fulgurants à la limite du supportable et il faut aimer mais c’était très chaud.

  42. moisan dit :

    Ma femme serait plutot progressivement que d’un coup donc je pense que je vais m’orienter vers un oeuf vibrant de chez dorcel.
    Déja quelle n’est pas trop gadget et que j’ai deja réussi à lui faire aimer + ou- le vibro donc imagine sa tête si j’arrive avec la machine!!!!je préfère y aller progressivement.
    Merci pour tes conseils.

  43. Alice dit :

    Je viens d’acquérir sur conseil d’un ami l’oeuf vibrant, et lors de l’essai…il ressortait, j’étais en pleine ville, je ne vous parle pas de ma démarche….
    Est-ce le cas pour d’autres? l’ai-je simplement pas assez « enfoncé ». Merci d’avance

  44. MY-Couple dit :

    Merci à tous pour ces commentaires et cette discussion passionnante autour des œufs vibrant. A ce jour (bien des années depuis l’article !) le top 3 des œufs vibrants semble toujours être le « Bullet ultra », l’œuf « Cry Baby » et le petit « nouveau » « secret vibe » de Dorcel.

    Bien que le principe soit le même, les 2 derniers prennent cependant le pas sur l’œuf présenté dans l’article pour maintes raison :

    – Leurs piles sont standards et faciles à trouver (AAA)
    – Les boîtes sont plus élégantes (un cadeau coquin idéal)
    – Ils sont moins chers ! 59€ et 60€ contre 66€

    Jugez par vous-même sur la boutique > Œuf Secret Vibe de Dorcel et l’œuf vibrant Cry Baby.

  45. sexoland dit :

    Le saviez-vous l’oeuf vibrant est le plus vendu des sex toys pour couples!!!

  46. forum psychothérapie dit :

    Bravo pour votre blog qui est un plaisir a decouvrir. Cordialement ;-)

  47. Coquinette dit :

    Bonjour,
    Avec mon copain on aimerait essayé l’œuf mais avant de l’acheter je me demandais est ce qu’il tient bien une fois mis, c’est a dire peut il tomber ? :)) J’ai lu que certaines le gardait en marchant. Et j’ai un peu peur de me retrouver dans une situation embarrassante …
    Merci d’avance pour vis futures réponses.

  48. MY-Couple dit :

    Bonjour, il faut voir l’œuf vibrant comme un accessoire de plaisir, l’équivalent des boules de Gaisha mais vibrantes et télécommandées. Donc effectivement avec les sensations et selon votre degré de lubrification, l’œuf peut sortir. La jupe sans sous-vêtements est donc à proscrire ;) Préférez porter un dessous sexy pour le maintenir.

    En espérant que ce jeu apporte du piment à votre couple !!

  49. Œuf vibrant dit :

    Bonsoir,
    Félicitation pour votre blog !!!

Réagir sur cet article coquin :

  • Votre email est requis mais ne sera jamais utilisé !
  • Pour commenter anonymement utilisez l'email anonyme@my-couple.com
  • La liberté d'expression est de vigueur mais tout abus sera supprimé.
 

— requis *

— requis *