Ayant notre Eilium depuis notre dernière commande de sextoys, cela fait quelques mois que nous testons activement pour vous ce joujou rose bonbon avec, avouons le, beaucoup de plaisir.
Visuellement très beau et intriguant, le sextoy Eilium est un produit coquin du groupe Feelztoys. Naviguant sur la même vaque que le géant allemand FunFactory, Feelztoys se positionne dans le mondes des jouets de plaisir pour couples/femmes en suivant la tendance des sextoys design et colorés.
Eilium la première découverte
Enrobé d’un packaging attirant, l’œuf vibrant Eilium se présente comme un cadeau coquin idéal. D’une longueur totale de 15cm, nous sommes assez surpris par sa mini taille (comparé à l’œuf vibrant télécommandé) la sphère de l’eilium mesure 6 cm sur 3, et son antenne fait 9 cm.
La matière est en silicone sans aspérités ce qui rend l’œuf Eillium particulièrement doux et flexible. Facile à nettoyer, il n’est cependant pas étanche… Deux choix s’offre alors à vous : vous nettoyez avec douceur la partie rose à l’aide d’un petit chiffon et d’un produit d’entretient, soit, vous retirez le module vibrant et vous passez l’œuf sous l’eau avec du savon.
Eilium ouvert avec son module vibrant et ses 2 piles SR41/LR41
Notre test et avis sur l’œuf vibrant Eilium
Puisque nous avons largement fait le tour de sa forme très particulière, venons à l’essentiel : l’utilisation et le test Eilium.
A première vue aucun bouton n’est visible (galère pour le faire fonctionner la 1ère fois.. nous appuyons sur son ventre comme un canard vibrant :S), très discret le bouton pressoir se trouve en réalité dans la petite cavité à la racine de sa tige. Une place judicieuse qui permet de ne pas être dérangée lors de l’insertion.
Bien que les clitoridiennes pourront à loisir apprécier son utilisation externe, l’Eilium dévoile tous ses secrets et prend véritablement du sens lors d’une utilisation vaginale. Ce qu’il faut comprendre c’est que la tige n’est pas rigide, difficle donc de l’amener au point G. Trop fine et souple, ses faibles vibrations procurerons juste de petits chatouillis sensuels.
L’œuf vibrant Eilium plus petit et plus pointu que l’œuf télécommandé s’insère très facilement. Sa forme ergonomique épouse parfaitement les formes du corps et le repli de sa tige le long des lèvres jusqu’au clitoris procure un plaisir nouveau et exquis.
Conclusion du test Eilium œuf vibrant
Concluons ce test sur une bonne note, l’Eilium nous plaît. Ses vibrations non bruyantes, sa simplicité et son élégance en font un must have dans une collection de sextoys. Il serait d’autant plus dommage de s’en priver au regard de son mini prix de 19.10 €. Moins onéreux qu’un joli bouquet, une bonne idée cadeau coquin à offrir ou se faire offrir =)
Quel est votre avis sur eilium comparer avec l œuf telecommande que vous avez tester ?
SU-PERBE !!
Sympa ces tests de sextoys…continuez comme ça.
Bisouxx à vous.
Eve & Fred
@lozlover : Comme nous le précisons dans l’article, Eilium est + petit et + doux, pour nous ce sont des avantages bien que tout le monde ne soit pas d’accord là-dessus…( Jetez par exemple un œil aux commentaires de l’œuf télé. certaines personnes se plaignent de sa trop petite taille)
L’œuf vibrant télécommandé à par contre le gros avantage d’être… télécommandé ^^ Ce qui est bien + amusant que l’Eilium pour un couple. Il à également de multiples modes de vibrations, Eilium pas.
@Eve & Fred : Merci bcp pour vos compliments et bienvenue sur notre blog! On a bien reçu votre email on vous répondra incessamment sous peu :)